Méfaits-Accomplis

Créé le : 13 juin 2006

Cette histoire commença un doux matin d‘hiver 1973, une brume flottait dans le vent et l‘on pouvait voir dans les jardins un groupe de quatre jeunes filles assises dans l‘herbe fraîche. Elles se connaissaient depuis plusieurs années, deux étaient en troisième année et deux en quatrième. Elles se prénommaient Soanala, Riku, Kaori et Mikomi, elles se connaissaient toutes depuis leur entrée à Poudlard, Riku et Kaori étaient toutes deux sœurs et Yuna et Mikomi de même.

Suite à un cours de Métamorphose que Riku et Soanala avaient eu la veille, celles-ci avaient eu une idée. Elles n‘osaient pas pour le moment en parler aux autres mais dès que l‘heure passa Riku prit la parole, elle commença à parler « d‘Animagus ». Ces êtres humains qui après plusieurs années d‘efforts pouvait se transformer en animaux. Cela était très dur et seulement quelques personnes y étaient arrivé, celles-ci devaient toutes être déclarées au ministère. Les quatre jeunes filles se lancèrent donc le défi de devenir l‘animal de leur choix. Soanala en un joli chien blanc, Riku en un loup d‘un pelage magnifique gris-bleu, Kaori en raton laveur et Mikomi en chat noir.

Deux années passèrent, les jeunes filles avancèrent dans leur projet, elles pouvaient toutes se transformer en ce qu‘elles avaient souhaité. Et par la même occasion avait créé une carte, la carte des « Maraudeuses », voila le nom qu‘elles s‘étaient toute données. Avec celle-ci on pouvait voir le chàteau dans son intégralité, chaque passage secret était présent ainsi que les salles que l‘on ne pouvait pas voir habituellement, toutes les personnes présentes étaient notées avec un point où leur nom était inscrit en dessous. Avec celle-ci et leur pouvoir d‘être Animagus les quatre jeunes filles pouvaient enfreindre le règlement sans inquiétude. Et pour ne pas révéler leurs noms en cas que quelqu‘un découvre leur carte elles décidèrent toutes d‘utiliser un pseudonyme lorsqu‘elles se transformaient en animaux. Soanala se fit appeler « Douceneige », Riku « Crodacier », Kaori « Fouinarde » et Mikomi « Pattagile ».

Durant la suite de leur scolarité les cinq jeunes filles continuèrent leurs fraudes sans que personne ne les remarque, ce « club » devait rester un secret inconnu de tous. Personne ne pouvait le savoir sauf si l‘une d‘entre elle le disait à quelqu‘un d‘autre ce qui était une des règles à ne pas rompre au sein du club. Lorsque les plus àgées furent en septième année, une petite dernière rejoint le groupe. C’était la plus jeune soeur de Riku et Kaori, Yuki, qui était alors en quatrième année. Elle apprit le secret de ses soeurs et voulu elle aussi devenir animagus. Elle commença donc à s’entraîner pour devenir un écureuil, et ses amis la surnommèrent « Cassenoisette »

Pendant ce temps, nos quatre maraudeuses avaient fini leurs études. Certaines d’entre elles s’étaient clairement tourné vers la magie noire, en particulier Riku, qui était devenu mangemort. Lorsqu’elle devint chef de ce groupe, durant l’été de l’année 1980, les quatre jeunes filles eurent une nouvelle idée, bien plus spectaculaire que la première. En effet, Riku étant devenue très influente et les quatre maraudeuses ayant une ingéniosité exceptionnelle, elle décidèrent de s’emparer de Poudlard. Elle pactisèrent très facilement avec le ministère (le ministre étant une amie à elles), et en août 1980, alors que tout le personnel de Poudlard était réunit pour une réunion de pré-rentrée, elle s’attaquèrent à l’école, aidées par les mangemorts, et réussirent à déloger tout le personnel de l’école, en en tuant la plupart.

Riku et Kaori voulurent toutes deux être à la tête de leurs anciennes maisons respectives. Mikomi s’installa à la direction et Soanala fut nommée directrice adjointe. Miki nomma sa cousine, Syliana Tenshi ancienne Serdaigle, à la tête de Gryffondor, ainsi qu’Angela Jones, ancienne préfète de Serpentard, à la tête de Poufsouffle. Quant à la jeune soeur Harada, qui maîtrisait à présent très bien son animagus, elle s’éloigna de Poudlard, ne voulant pas être mêlée à tout ça, et préféra rester dans l’anonymat, communiquant toutefois régulièrement avec ses soeurs et amies.

Le but de toutes ces jeunes filles maintenant : enseigner la magie noire à Poudlard et inculquer leurs idées aux élèves. Les sangs impurs sont autorisés mais ils devront filer droit… Nos Maraudeuses seront sans scrupules…
_________________

Ceci est un forum RP créé par les 5 maraudeuses, soit Mikomi Tenshi,Soanala Tenshi,Riku Harada,Kaori Harada et Yuki Harada… Pour le plaisir de faire du RP dans un univers de HP modifié…