Faux pas

Créé le : 20 mai 2007

Victime d’un attentat à la pudeur de la part d’un garçon en qui elle avait confiance et qu’elle pensait son ami, Angélique 14 ans, poussée par sa famille porte plainte. La famille de Dylan se venge à sa manière, en accusant à tort Nicolas le frère d’Angélique d’attentat à la pudeur sur Miranda la soeur de Dylan. Quelques temps plus tard Dylan relàché après avoir passé plusieurs semaines en centre fermé, s’attaque à un jeune garçon, est pris sur le fait, avoue et se retrouve à nouveau en centre fermé. Cette fois encore la famille de Dylan va contre-attaquer en accusant le père du petit garçon de viol sur Miranda.

Mais Dylan se tue en s’évadant du centre fermé pour venir passer Noël en famille et Miranda s’imaginant qu’il s’agit de la punition pour avoir accusé deux innocents à tort avoue ses mensonges et blanchit Nicolas et Michel.

Pour Michel hélas, il sera trop tard : policier et ayant compris que les accusations de Miranda avaient détruit sa famille et la confiance de ses collègues, il se suicide le soir de Noël avec son arme de service.